YES WE KEN
YES WE KEN

UN TEST avec un oreiller "normal" et un test avec un oreiller SLEEPANGEL...

Ce que vous voyez sur cette vidéo est une triste réalité de la dispersion de l'air rempli d'acariens, de poussières, de moisissures , quand il n'y a pas des microbes... qui aiment la chaleur de votre tête, sa transpiration, qui est idéale pour qu'ils se reproduident...

Savez-vous qu'après 2 ans d'utilisation, votre oreiller à coutures pèse le double de son poids ??? rempli de trop de choses qui peuvent nuire à votre santé...

 

Tous ceux qui ont opté pour un oreiller Sleepangel, que ce soit en maison de retraite, en Hotellerie, chez des particuliers, tout le monde s'accorde à dire que désormais ils dorment mieux.

 

Finies les allergies de peau sur ce petit ange de 12 mois qui se levait le matin avec des pustules sur le visage, depuis qu'il a un sleepangel, sa maman ne courre plus chez le dermatologue qui était bien incapable d'expliquer cela..

Fini de passer la nuit à se moucher, tousser, sauf lorsque l'on a la grippe... l'oreiller ne conservera pas en son intérieur vos microbes, vous ne devriez pas rechuter..

 

 

 

 


Appel

Email